Politique en matière de remboursements et de retours
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Politique en matière de remboursements et de retours
ONSUMER RIGHTS – WITHDRAWAL – CANCELLATION RETURN TERMS
GÉNÉRAL:
- Si vous passez une commande par voie électronique via le site Internet que vous utilisez, vous êtes réputé avoir accepté le formulaire d’information préalable et le contrat de vente à distance qui vous sont présentés.
- Les acheteurs sont soumis aux dispositions de la Loi n ° 6502 sur la Protection du Consommateur et du Règlement sur les Contrats à Distance (RG: 27.11.2014/29188) et aux autres lois applicables concernant la vente et la livraison du produit qu’ils ont acheté.
- Les frais d’expédition, qui sont les frais d’expédition des produits, seront à la charge des acheteurs.
- Chaque produit acheté est livré à la personne et / ou à l’organisation à l’adresse indiquée par l’acheteur, à condition qu’il n’excède pas le délai légal de 30 jours. Si le produit n’est pas livré dans ce délai, les Acheteurs peuvent résilier le contrat.
- Le produit acheté doit être livré dans son intégralité et conformément aux qualifications spécifiées dans la commande et avec des documents tels que certificat de garantie, manuel d’utilisation, le cas échéant.
- S’il devient impossible de vendre le produit acheté, le vendeur doit en informer l’acheteur par écrit dans les 3 jours suivant la connaissance de cette situation. Le prix total doit être retourné à l’Acheteur dans les 14 jours.
SI LE PRODUIT ACHETÉ N’EST PAS PAYABLE:
- Si l’Acheteur ne paie pas le prix du produit acheté ou l’annule dans les registres bancaires, l’obligation du Vendeur de livrer le produit prend fin.
ACHATS EFFECTUÉS AVEC L’UTILISATION NON AUTORISÉE DE LA CARTE DE CRÉDIT:
- Après la livraison du produit, s’il est déterminé que la carte de crédit sur laquelle l’acheteur a payé est utilisée injustement par des personnes non autorisées et que le prix du produit vendu n’est pas payé au Vendeur par la banque ou l’institution financière concernée, l’Acheteur retournera le produit objet du contrat dans les 3 jours aux frais du VENDEUR. Il doit être retourné au VENDEUR.
DROIT DE RÉTRACTATION:
- ACHETEUR; Dans les 14 (quatorze) jours à compter de la date de livraison du produit acheté à lui-même ou à la personne/organisation à l’adresse indiquée, il peut utiliser son droit de rétractation du contrat en rejetant les marchandises sans assumer aucune responsabilité légale ou pénale et sans donner de motif, à condition qu’il en informe le VENDEUR via les coordonnées ci-dessous.
COORDONNÉES POUR ÊTRE INFORMÉ DU DROIT DE RÉTRACTATION DU VENDEUR:
- Nom de l’entreprise / nom: Lunaz
- Adresse: Maroc Marrakech Syba 2
- EMAIL: contact@moadzizi.com
- Tél: +212 690-337973
DURÉE DU DROIT DE RÉTRACTATION:
- S’il s’agit d’une prestation achetée par l’acheteur, ce délai de 14 jours court à compter de la date de signature du contrat. Avant l’expiration du droit de rétractation, le droit de rétractation ne peut être exercé dans les contrats de service où l’exécution du service a commencé avec l’approbation du consommateur.
- Les frais découlant de l’utilisation du droit de rétractation appartiennent à l’ACHETEUR.
- Pour exercer le droit de rétractation, le VENDEUR doit en être informé par écrit par courrier recommandé, fax ou e-mail dans un délai de 14 (quatorze) jours et le produit n’a pas été utilisé dans le cadre des dispositions des “Produits pour lesquels le Droit de Rétractation ne peut être exercé” réglementées dans le présent contrat.
UTILISATION DU DROIT DE RÉTRACTATION:
- La facture du produit livré à la 3ème personne ou à l’ACHETEUR, (Si la facture du produit à retourner est corporate, elle doit être envoyée avec la facture de retour émise par l’établissement lors de son retour. Les retours de commandes dont les factures sont émises au nom des établissements ne peuvent être complétés que si une FACTURE DE RETOUR est émise.)
- Formulaire de retour, Les produits à retourner doivent être livrés complets et non endommagés avec la boîte, l’emballage, les accessoires standard, le cas échéant.
CONDITIONS DE RETOUR:
- Le VENDEUR est tenu de restituer le prix total et les documents qui endettent l’ACHETEUR à l’ACHETEUR dans les 10 jours au plus tard à compter de la réception de la notification de rétractation et de restituer les marchandises dans les 20 jours.
- S’il y a une diminution de la valeur des marchandises due à la faute de l’ACHETEUR ou si le retour devient impossible, l’ACHETEUR est tenu de compenser les pertes du VENDEUR au taux de la faute de l’ACHETEUR. Cependant, l’ACHETEUR n’est pas responsable des modifications et détériorations qui surviennent du fait de la bonne utilisation des biens ou produits dans le délai de rétractation.
- En cas de dépassement du montant limite de la campagne fixé par le VENDEUR en raison de l’exercice du droit de rétractation, le montant de la remise utilisé dans le cadre de la campagne sera annulé.
STATUT DE DÉFAUT ET CONSÉQUENCES JURIDIQUES
- L’ACHETEUR accepte, déclare et s’engage à payer des intérêts et à être redevable envers la banque dans le cadre du contrat de carte de crédit entre la banque titulaire de la carte et la banque en cas de défaut dans le cas d’effectuer les opérations de paiement avec une carte de crédit. Dans ce cas, la banque concernée peut intenter une action en justice; peut réclamer les frais et honoraires d’avocat à l’ACHETEUR, et en tout état de cause, en cas de défaillance de l’ACHETEUR en raison de sa dette, l’ACHETEUR accepte qu’il paiera les dommages et pertes subis par le VENDEUR en raison du retard d’exécution de la dette.
PAIEMENT ET LIVRAISON
- Vous pouvez effectuer un virement bancaire ou un TEF (Transfert électronique de Fonds) sur l’un de nos comptes bancaires (MAD).
- Vous pouvez profiter des possibilités de paiement unique en ligne ou de versement en ligne pour toutes sortes de cartes de crédit avec vos cartes de crédit sur notre site. Lors de vos paiements en ligne, le montant sera prélevé sur votre carte bancaire à la fin de votre commande.